Le Domaine des Anges, Val de Loire +33(0)6 38 42 78 76 Contact & Localisation

Décompressez au vert au coeur des châteaux de la Loire

Envie de vacances étonnantes, d’un séjour insolite, d’un week-end atypique, d’une nuit pas comme les autres ? Bienvenue au Domaine des Anges !

Le Domaine des Anges propose des gîtes écologiques, blottis dans un parc de 6 hectares merveilleusement situé entre Touraine et Sologne. Alliez nature et culture ! Les châteaux de Chenonceau et Cheverny, Amboise et le Clos-Lucé de Léonard de Vinci, le zoo de Beauval et ses pandas, le château de Chaumont et son Festival international des jardins (pour ne citer qu’eux) sont tous à moins d’une demi-heure de route.

Certains cottages écologiques se transforment en cabanes de luxe, avec un bain nordique privatif  votre terrasse hiver comme été. Détente en eau chaude avec le ciel pour plafond, le bonheur…

Et parce que le bien-être passe notamment par la sécurité, le Domaine des Anges met tout en oeuvre pour vous rassurer et vous cocooner lors de ce déconfinement. Le parc est complètement clos. Le vrai luxe c’est l’espace : chaque cottage dispose d’environ 1000m² de terrain pour ses occupants. Après chaque départ, les cottages sont nettoyés et désinfectés de fond en comble et laissés libres une nuit entière. Si ce n’est pas possible, alors hop, couettes, oreillers, coussins… tout est changé. La réception est fermée, l’accueil est assuré directement dans les cottages. Vous pouvez tout à fait vivre votre séjour sans quitter le parc : soit vous cuisinez les provisions que vous amenez, soit vous nous commandez vos repas et nous vous les livrons directement chez vous.